Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille ETCHEVERRY du Bout du Monde
20 septembre 2006

Nous avons notre blog !

VUE_DU_OUEN_TOROBonjour,

Nous voilà sur le net : Nous avons notre blog !!!

Pas question en ce qui nous concerne d'étaler nos états d'âme, de partager de la musique/de la vidéo ou des jeux piratés, ... Nous sommes seulement là pour offrir à nos familles, nos amis éloignés au moyen de photos, vidéos et textes des "instantanés" de notre vie en Nouvelle Calédonie.

N'oubliez pas de laisser un commentaire !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour a vous cinq je viens de decouvrir votre blog car beatrice nous a donner l adresse ca nous a fait tres plaisir de vous voir ,des enfants magnifiques , paysages super , vous egalement!!!<br /> de gros bisous d evelyne ,loic laetitia baptiste vos cousins de PAU (64)a bientot en esperant se voir cette annee .<br /> NOS MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2007 BISOUS
G
même pour les extérieurs à la familles c'est un régal, je suis réguliérement alimentée par Kiki en ce qui concerne Alix, mais j'ai eu grand plaisir à vous revoir tous, y compris Mag et Phil<br /> Je vous embrasse tous. à bientôt.<br /> Simone
A
Salut à tous, vraiment super votre blog, mettez le à jour aussi souvent que vous le pouvez. Bisous. Anne-Emilie
M
Le ton du blog résonne d'une délicate, épanouissante sérénité et une véritable plénitude des moments vécus. Attendrissement vôtre.
L
Avons vu les photos. Ils sont toujours aussi beaux.<br /> Bisous,bye<br /> Laure
La Famille ETCHEVERRY du Bout du Monde
Publicité
Publicité