Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille ETCHEVERRY du Bout du Monde
1 mars 2007

2007 Nous voilà !!!

Premier message de l'année 2007 ! Que de temps et d'évènements depuis le dernier "post" : La visite de Papiche, les Noëls, la venue des Chiron/Paquier, le Réveillon de la St Sylvestre, nos vacances sur le territoire, la St Valentin, ... Ci-joint un bel album photos pour vous résumer ces derniers mois !!! Grosses bises.CPALMS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas que dans ce dernier que le bonheur est.. Il semble que la période estivale fût synonyme de quiétude. Je rejoins Magalie, cela transpire positivement le long fleuve tranquille de la sérénité. Mes préférées sont par contre différentes. Elles vont dans cette Saint Valentin version moderne non kitch de "Love Boat". Vous êtes superbes. J'espère simplement que la mer n'eût point ses remous si détestables particulièrement lorsque le menu est exceptionnel et que "Love Boat" ne s'est pas transformé brutalement en "Meaning of life" des Monthy Pythons...
M
le diaporama est très réussi...il respire le bonheur à plein nez !! j'adore alix ô saut du lit, les cheveux en bataille !!
M
aaaahhh ! ça me rassure de voir que vous n'avez pas eu le temps d'alimenter votre blog depuis novembre, ça prouve qu'on n'est pas les seuls à être à fonds à fonds à fonds !! ouf !!! on se voit vendredi prochain !! on apporte le dessert !! mimis doux !! les Gandolfo ! ... <br /> à fonds à fonds à fonds !!<br /> ;-)
La Famille ETCHEVERRY du Bout du Monde
Publicité
Publicité